People : Interdit d’organiser le CAM Tchin-tchin, Jonathan Morrison réagit

 

Jonathan Morrison, jeune promoteur du ‘’CAM Tchin-Tchin’’, a tenu à rassurer ses fans après l’interdiction émise par le Comité Interurbain du Tchin-Tchin (CITT) mi-décembre. Face aux inquiétudes suscitées par cette décision, Morrison a adressé un message à travers une vidéo diffusée sur sa page Facebook tard dans la nuit du mardi 26 décembre.

Le communiqué du CITT interdisant l’organisation du tournoi de maracana avait suscité une onde de choc parmi les fans de Jonathan Morrison. Dans sa vidéo, le jeune promoteur a tout d’abord présenté des excuses pour ses propos parfois durs à l’égard des présidents de club réclamant leur argent. Il a exprimé ses regrets et s’est engagé à éviter de telles situations à l’avenir.

En ce qui concerne l’avenir du ‘’CAM Tchin-Tchin’’, Jonathan Morrison a voulu apporter des éclaircissements. Il a tenu à rassurer ses fans quant à la tenue des prochaines éditions de son tournoi de maracana.

“Je profite pour vous rassurer que les prochaines éditions du ‘’CAM Tchin-Tchin’’ auront bel et bien lieu et que notre compétition ne court d’aucune menace. Mes avocats sont à pied d’œuvre pour lever toutes équivoques sur cette affaire qui est de nature à jeter du discrédit sur ma personne. Mon équipe et moi travaillons d’arrache-pied pour innover davantage et proposer de belles choses pendant l’année 2024”, a-t-il affirmé.

Les fans de Jonathan Morrison peuvent donc attendre avec impatience les prochaines éditions du ‘’CAM Tchin-Tchin’’ qui, selon les assurances du promoteur, se dérouleront sans encombre malgré les défis rencontrés en 2023.

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *