People : Jonathan Morrison sort enfin du silence et fait son mea culpa
Jonathan Morrison, le jeune entrepreneur et promoteur du “CAM Tchin-Tchin”, a publié une vidéo sur sa page Facebook hier pour adresser un message sincère à ses followers en cette fin d’année. Le fondateur du tournoi de maracana a exprimé ses regrets envers toute personne qu’il aurait pu blesser ou offenser au cours de l’année 2023.
“Je fais cette petite vidéo pour vous souhaiter une agréable fête de fin d’année. Et avant d’entrer dans la nouvelle année, présenter mes sincères excuses à tous ceux que j’aurais blessés ou offensés pendant l’année 2023”, a-t-il déclaré.
Cette sortie médiatique de Jonathan Morrison, ex-compagnon de Maria Mobile, a généré de nombreuses réactions sur la toile. Les internautes ont salué sa volonté de reconnaître ses erreurs et de repartir sur de nouvelles bases, exprimant leur soutien et leurs encouragements pour la suite de ses activités.
“ C’est déjà de reconnaître ses erreurs et de repartir de nouvelles bases, bon vent à toi également.
Merci pour cette sortie.
Nous sommes fiers de tes accomplissements,et souhaitons que tu ailles encore plus loin et plus haut. Puisse tu réussisses le pari de ne plus tomber dans ses polémiques et te concentrer sur comment faire évoluer tes activités. C’est la côte d’ivoire qui gagne, et c’est la jeunesse qui gagne.
C’est en commettant des erreurs qu’on peut mieux apprendre.” Peut-on lire parmi les commentaires.
Akoi Mel