People : “J’ai investi 600 milliards en Chine pour…” Akon fait des révélations

La star mondiale Akon continue de susciter l’admiration avec ses projets philanthropiques. Lors d’une récente interview, il a dévoilé avoir investi 1 milliard de dollars en Chine pour fournir de l’électricité à l’Afrique, soulignant ainsi l’urgence des besoins en infrastructures de base sur le continent.

« J’ai investi 1 milliard de dollars (environ 600 milliards de FCFA, ndlr) en Chine pour fournir de l’électricité en Afrique (…)
Quand tu voyages et tu vois la misère, tu as juste envie d’apporter ton aide.

Frimer n’est plus mon délire, je ne porte plus de bijoux. Débarquer avec les boucles d’oreilles à 50.000 dollars, c’est juste du tape-à-l’œil qui ne sert qu’à faire le beau devant les autres. » A-t-il fait savoir.

La décision d’Akon de renoncer aux accessoires ostentatoires en faveur de projets sociaux a été saluée par de nombreux internautes.

Originaire du Sénégal, Akon s’engage depuis longtemps dans des initiatives de développement en Afrique, affirmant fièrement son attachement au continent. Sa présence remarquée lors du tirage au sort de la CAN 2023, où il a co-animé l’événement avec l’animatrice ivoirienne Konnie Touré, illustre son implication continue sur le sol africain.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

 

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *