People/ Mike Alabi : “J’ai été malade et éprouvé’ , voici la triste histoire derrière le port de la cagoule au PRIMUD
Mike Alabi artiste chanteur ivoirien a révélé lors d’une publication Facebook, les raisons de son apparence lors des PRIMUD 2023, l’artiste est apparu pour sur la scène tout encagoulé, une grande première qui a fait jaser la toile et les mélomanes Ivoiriens. Alors que certains pensaient à un scénario méticuleusement préparé, ce n’était pas le cas, cette tenue vestimentaire cachait un calvaire vécu quelques semaines avant l’évènement.
“veuillez ne pas trop m’en vouloir si j’ai voulu cacher mon corps trop amaigri car j’ai été malade et éprouvé physiquement pendant ces trois dernières semaines; fièvre typhoïde , un orgelet , une fracture à la jambe gauche et comme si cela ne suffisait pas une intoxication alimentaire qui a failli m’emporter à deux reprises.” Je ne Voulais pas attirer l’attention sur ce détail qui pour moi ne valait pas la peine d’être utilisé pour créer un buzz. Jusqu’au vendredi 17 novembre j’étais encore sous perfusion , mais j’ai tenue à faire mon spectacle comme promis”” a-t-il écrit.
L’auteur de la célèbre chanson “C’est pas l’amour on va manger” portait en réalité les séquelles de plusieurs maux et ne voulait en aucun cas être l’objet de buzz après sa prestation. En tant que tout bon professionnel, Mike à prester malgré tout
Merci à mes proches et ceux qui ont été présents pendant la traversée. J’ai eu de très bons retour sur la qualité de ma prestation à la cérémonie des PRIMUD Merci Je vais me remettre en forme et revenir très bientôt’ a-t-il conclu.