N’Guessan Cadic, couronnée Miss Sud-Comoé en 2021, se trouve au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux après avoir fait part de son statut matrimonial lors d’une émission télévisée sur NCI.
Dans l’émission Showbuzz, elle a révélé qu’elle est en couple mais que cela ne l’empêche pas d’explorer d’autres possibilités. Selon elle, tant qu’elle n’est pas fiancée, elle reste ouverte aux avances de quiconque.
« Je suis en couple depuis 3 ans, mais c’est un pain que je mange discrètement. Actuellement, le mariage n’est pas forcément dans mes projets. Ce n’est pas quelque chose que j’envisage pour le moment, je prends mon temps.
Oui, je vais me marier, car toute femme est appelée à se marier. Cependant, tant que je n’ai pas encore la bague au doigt, les gens peuvent tenter leur chance. Bien que je partage ma vie avec quelqu’un, je suis toujours ouverte à d’autres possibilités. Cependant, je suis attachée à mon partenaire actuel. » a-t-elle déclaré.
Ces propos ont suscité une vive réaction sur la toile. Pour de nombreux internautes, il s’agit d’un manque de respect envers son partenaire actuel.