Marcello Tunasi : le pasteur donne de ses nouvelles

Marcello Tunasi

Le célèbre pasteur congolais, Marcello Tunasi, récemment endeuillé par la perte de sa femme, a récemment pris la parole pour apaiser les rumeurs concernant son état de santé.

Suite aux obsèques de son épouse, des spéculations circulaient sur les réseaux sociaux, alimentées par une photo du pasteur visiblement épuisé, prise et partagée par le prophète Djo Grâce lors d’une visite.

Certains internautes ont interprété cette publication comme une tentative de dénigrement de la part du prophète envers son collègue pasteur, dans une période de vulnérabilité. Marcello Tunasi a rapidement clarifié la situation, appelant à la retenue et assurant que son collègue n’avait pas agi avec de mauvaises intentions.

« Le prophète Djo Grâce n’a pas publié cette photo pour me humilier. J’étais fatigué après une longue journée avec des invités jusqu’à tard dans la nuit, d’où mon apparence épuisée. Nous voulions simplement garder un souvenir de notre rencontre », a déclaré le pasteur.

Par la suite, Marcello Tunasi a informé ses fidèles de son état actuel, annonçant qu’il s’était envolé avec ses enfants pour Barcelone afin de se reposer et de se ressourcer.

« NB : Je suis en vacances à Barcelone avec mes enfants pendant un mois pour changer d’air et me préparer pour les 20 matins de prière et la conférence internationale Équilibre en août. Soyez en paix, tout va bien et le Seigneur est au contrôle. Merci », a-t-il partagé sur sa page Facebook.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *