People : Patcko Yao libéré après le retrait de la plainte de Le Molare mais…

Le blogueur ivoirien, Patcko Yao, a retrouvé son domicile ce mardi 26 décembre après le retrait de la plainte par Le Molare, le chanteur Coupé-décalé. Cette décision fait suite à la convocation de Patcko Yao à la PLCC pour diffamation.

Le Molare a écouté les nombreux appels des internautes, retirant ainsi la plainte contre le jeune influenceur. Initialement placé en garde à vue, Patcko Yao peut désormais remercier le Procureur de la République et A’Salfo du groupe Magic System, comme l’a indiqué Le Molare dans une publication sur Facebook.

Merci au procureur de la république qui a accepté nos demandes après le retrait de plainte . Il est libre. N’oublions pas qu’un retrait de plainte n’annule pas une action en justice. Mon frère A’Salfo merci aussi pour ton soutien“, A-t-il écrit.

Cependant, le retrait de plainte n’annule pas une éventuelle action en justice à venir. Un geste qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à submerger la partie réservée aux commentaires pour adresser des remerciements à Molare et ont conseillé au jeune influenceur de faire attention à ses sorties médiatiques.

“Merci beaucoup vieux…
Ça va lui servir des leçons
Ceux qui l’encourageaient dans ses délires on tous fêter hier sans lui.
C’est comme ça le meta, on te pousse à l’erreur et t’abandonne.

Je pense que le message est passé il saura se tenir et analyser ses sorties désormais ! Merci

Déjà libre c’est le plus important ! En tout cas Merci à toi l’homme au grand cœur” Peut-on lire parmi les commentaires.

 

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *