People: Timide commémoration des 05 ans de décès de Dj Arafat , ses enfants veulent rattraper les choses

Le cinquième anniversaire de décès de la légende du coupe décalé , Houon Ange Didier a été célébré le 12 Août dernier. À Abidjan et partout dans le monde.

A l’ instar de la marche blanche et du recueillement organisée par sa mère  Tina Glamour, les enfants biologiques du défunt ont décidé de sortir de l’ombre et de marquer de leur empreinte cette commémoration.

Présentement à Abidjan , Mael et Lachoina Houon, ont décidé d’initier une soirée en hommage à leur défunt père , à cet effet, tous les deux ont rendu une visite de courtoisie au boss de Mgroupe ( Molare) afin de lui porter l’information.

« Ma soeur et moi organisons une soirée en l’honneur de Papa, comme le 12 Août, on a pas pu faire un vrai truc pour Papa la, la c’est pour se attraper en quelques sortes, donc vous qui êtes fans  de papa , on veut vous voir » déclarait Maël  dans une vidéo

Cette grande  soirée dénommée « mouvement Patata » aura lieu   ce samedi 24 Août dans un Bar à Angré Gestoci. L’entrée est fixée à 10 000fcfa. « Ce sera une soirée exceptionnelle, incroyable » rassurait-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *