Pluie torrentielle à Abidjan : le véhicule de Marie Paul Adje emporté par les eaux

La célèbre actrice et entrepreneuse ivoirienne, Marie-Paule Adje, a vécu une expérience traumatisante suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur Abidjan. Son véhicule a été emporté par les eaux dans un quartier inondé de la ville.

Selon les informations rapportées par plusieurs médias, Marie-Paule Adje rentrait chez elle après une journée de travail lorsqu’elle s’est retrouvée coincée dans un embouteillage provoqué par les inondations. Alors qu’elle tentait de se frayer un chemin, son véhicule a été soudainement emporté par le courant d’un torrent d’eau.

Heureusement, l’actrice a pu s’extraire de son véhicule à temps et n’a subi aucune blessure. Cependant, elle a été contrainte de regarder, impuissante, son véhicule disparaître dans les flots.

Cet événement dramatique met en lumière les dangers des pluies torrentielles, qui sont devenues de plus en plus fréquentes en Côte d’Ivoire ces dernières années. Il est important de rappeler qu’il faut éviter de prendre la route en cas de fortes intempéries et de se conformer aux consignes de sécurité données par les autorités.

Pour rappel, Marie-Paule Adjé, née le 17 juillet 1994, est une actrice, chroniqueuse de télévision et entrepreneuse ivoirienne. Elle est fondatrice de la marque MPA Cosmetics.

Romuald Angora

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *