RDC/Koffi Olomidé: le chanteur choque son auditoire en se vantant de sa virilité d’un “jeune de 17 ans”

La star de rumba Koffi Olomidé a choqué l’auditoire d’un célèbre talk-show congolais par une déclaration. Il s’est en effet prévalu d’une virilité irréprochable, allant même jusqu’à la comparer à celle d’un jeunot de…17 ans. Inouïe pour un homme de 67 ans.

Se prononçant sur un récent check-up, le grand Mopao a non seulement rassuré ses fans sur l’excellence de son état de santé mais il a également fait une révélation inattendue sur son “côté masculin” qui concurrencerait même les adolescents:

Lire aussi : Football: polémique sur la revente des places en marge du match amical Côte d’Ivoire-Maroc

“… surtout mon côté masculin est encore comme celui d’un jeune de 17 ans…”. Il a même, sur le plateau, promis de montrer aux éventuels incrédules les preuves certifiées. Pour mémoire, un check-up de santé est une sorte de bilan qui comprend généralement une série de procédures destinées à évaluer l’état de santé général d’un individu et à détecter d’éventuelles dysfonctionnements organiques.

La déclaration du Quadra Ndraman à sans doute choqué certains esprits pudiques mais pour un âge où des pathologies diverses se donnent rendez-vous, on peut dire que l’artiste est un élu du cercle restreint des hommes bétons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *