Rocky Gold dribble tout le monde et revient avec un nouvel opus

Au début du mois d’avril, Rocky Gold avait fait une annonce retentissante sur internet en déclarant qu’elle mettait fin à sa carrière musicale. Pourtant, la chanteuse a fait volte-face avec la sortie d’un nouveau single intitulé “Mouton”.

Connue également sous le nom de Raimi Rukayatu Adunni, Rocky Gold est devenue indépendante en production depuis quelques années. Anciennement associée à Kolber Productions dirigée par le célèbre producteur Général Kolber, elle avait posté sur sa page Facebook le jour suivant le 1er avril, annonçant son retrait de la musique.

Lors de son passage à l’émission “Show Buzz” sur NCI le jeudi 25 avril, aux côtés de Bamba Ami Sarah, la chanteuse de “Cola dans sauce” a expliqué les raisons derrière sa décision de quitter la musique. “Il y a eu beaucoup de choses qui m’ont poussée à ne plus sortir de projet musical”, a-t-elle déclaré.

Maintenant, Rocky Gold a décidé de revenir sur sa décision. Son nouveau projet musical, “Mouton”, est d’ailleurs disponible depuis seulement deux jours sur toutes les plateformes de téléchargement légal. “Cette chanson était prête depuis longtemps”, a-t-elle affirmé.

Cependant, ce sont les paroles de la chanson qui suscitent de nombreuses interrogations : “A cause de mon amour pour toi, les gens disent que ça ne va pas chez moi. Que j’ai mieux à faire que de te suivre. Je les entends parler, franchement ça ne me dit rien. Je t’aime à l’aveugle… Je suis bête, parce que je te suis. Je n’ai rien dans la tête, parce que je te suis. Bébé, je te fais confiance, allons, je te suis. C’est parce que je t’aime, je suis bête, ils n’ont qu’à m’appeler mouton… Je suis folle et je suis fan, je n’écoute pas les gens…”

Pour expliquer ces paroles, la chanteuse a déclaré qu’elle s’était inspirée de sa propre expérience pour écrire la chanson. “Lorsque tu aimes trop, tu fais tout pour que ça fonctionne avec ton partenaire”, a-t-elle expliqué. Elle a également précisé que la chanson faisait référence à son ex et au père de son fils : “J’étais son mouton et je ne le suis plus aujourd’hui. Il y a eu un moment où j’étais prête à tout pour que ça fonctionne entre nous.” Elle a ajouté que la chanson s’adressait également à toutes les femmes qui ont vécu une situation similaire. “À travers cette chanson, d’autres femmes peuvent se reconnaître”, a-t-elle conclu.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *