Serey Dié porte plainte contre Patcko Yao, le blogueur risque…

C’est l’information qui fait les choux gras des médias en Côte d’Ivoire depuis un moment. Le clasheur Patcko Yao est actuellement en grand danger. L’ancien capitaine des Éléphants, Serey aurait déposé une plainte contre lui.

Devenu populaire grâce à ses nombreuses vidéos à caractères critiques faites sur les célébrités, Patcko n’a pas de limites. Malheureusement, il est rattrapé par une grosse erreur qu’il a commise il y’a des plusieurs mois. Il vient d’informer ses fans sur sa page Facebook qu’il a reçu une plainte du footballeur Serey Dié.

« Demandez pardon pour moi eh C’est gâté hein. Apoutchou National, il faut demander pardon pour moi. Ton album est chic », déclare le blogueur.

Lire aussi : ‘’Affaire Josey arrête la musique’’ : Toute la vérité…

Une autre vidéo postée par Patcko Yao, le montre en train de supplier l’international Serey Dié de retirer la plainte déposée contre lui :

« Aidez-moi à demander pardon à Serey Dié. Capi mon vieux père, je te demande pardon. L’année passée, j’avais fait une vidéo sur la chanteuse Josey et apparemment, c’est maintenant qu’il a vu et il n’a pas apprécié. Il a porté plainte et il veut me mettre en prison. Capi, il faut avoir pitié, tu vas retirer la plainte.

Je ne vais plus jamais recommencer jusqu’à ma mort, je ne ferai plus de vidéo sur Josey. Depuis qu’on m’a informé de la plainte, j’ai perdu l’appétit. Même si tu ne me connais pas, je demande pardon. Relayez la vidéo jusqu’à ce que Serey Dié la voit et qu’il me pardonne. Tout ce que j’ai dit, c’était pour le game. », dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *