Ce fut une véritable surprise lors de l’émission “Le Vrai Match” sur Life TV, le jeudi 4 juillet. Le célibataire du jour n’était autre que le célèbre arrangeur et chanteur ivoirien, Shado Chris.
Pendant la deuxième rubrique consacrée à la s3xualité, l’artiste a révélé avoir déjà fait l’amour dans son studio d’enregistrement.
Depuis quelques jours, la photo de l’arrangeur et chanteur de renom ivoirien circulait sur les réseaux sociaux, annonçant sa participation à l’émission “Le Vrai Match”, diffusée du lundi au jeudi à partir de 22h sur Life TV. Celui qui a produit de nombreux tubes pour des artistes comme le groupe Kiff No Beat, Shado Chris, était le célibataire du jour dans le programme télévisé du jeudi 4 juillet.
Bien que de nombreux internautes aient cru à une blague, l’auteur de la chanson “Bizi” était bel et bien présent pour poser des questions à ses trois prétendantes et répondre aux leurs, ainsi qu’aux questions des animateurs Kevine Obin et Braising Girl.
L’émission a même battu des records d’audience en ligne et à la télévision, attirant un large public en raison de la qualité du célibataire, pour la première fois issu du milieu du showbiz.
Après la première rubrique intitulée “Première mi-temps”, la seconde était plus audacieuse avec des questions et réponses sur la s3xualité. À ce stade, Shado Chris a demandé aux candidates si elles pouvaient faire l’amour sur leur lieu de travail. Après les réponses négatives des trois jeunes femmes, la co-animatrice a retourné la question à l’arrangeur-chanteur de 36 ans.
Sans hésitation, à la question “As-tu déjà fait l’amour dans ton studio ?”, Shado Chris a répondu “Oui”. Braising Girl a alors poursuivi en demandant si un artiste était venu enregistrer une chanson à ce moment-là. “C’était au début, c’était les Kiff No Beat”, a-t-il répondu. Cette déclaration a été confirmée par Black K, un ancien membre du groupe Kiff No Beat, dans les commentaires.