« Si la Côte d’Ivoire gagne, je vais m0ugou avec… », Hamond Chic fait polémique

Hamond Chic

Après que la Côte d’Ivoire s’est qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2023, l’influenceuse ivoirienne Hamond Chic a été confrontée à son passé. Actuellement, ses abonnés la recherchent activement.

En effet, quelques heures avant le match entre les Éléphants et les Lions de la Teranga, Hamond Chic avait surpris de nombreux followers avec une déclaration audacieuse.

Sur sa page Facebook, elle a annoncé que si la Côte d’Ivoire se qualifiait pour les quarts de finale de la CAN 2023, elle aurait des relations intimes avec ses abonnés qui se plaisent dans l’acte de l’auto-plaisir.

« Si les Éléphants gagnent ce soir, je partagerai des moments intimes avec tous les ahocomans (surnom des adeptes de l’auto-plaisir) », a-t-elle publié.

Ensuite, Hamond Chic a continué à publier d’autres messages pour soutenir les joueurs. Finalement, la Côte d’Ivoire a remporté la victoire face au Sénégal.

Par conséquent, il était maintenant temps que l’amie d’Emma Lohoues tienne sa promesse. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas arrêté de la mentionner. Plus tard, elle a répondu en disant : « Les ahocomans, qu’y a-t-il de mal ? »

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *