Le prophète Elie Padah serait porté disparu depuis le 31 décembre dernier, l’information de sa disparition a été rendue publique par des membres de sa communauté sur les réseaux sociaux.
Selon les propos tenus par les responsables de la cité de Dieu, le prophète a cessé de donner de ses nouvelles et a brillé de son absence lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. Le Pasteur Simplice Salé a révélé lors de sa prise de parole avoir été en contact avec son père spirituelle plusieurs fois le jour de sa disparition, et que rien ne stipulait que ce dernier pouvait manquer au programme minutieusement préparé depuis des mois. ” Depuis le début de cette traversée, on était en communication avec lui , ils nous a donné des directives à suivre par rapport à la réussite de cette veillée, on a respecté le programme de cette veillée, Après le double concert de Roseline Layo, et celui des stars maliennes Biguini et Palmer, Eric Sekongo se projette cette fois à l’international avec Kendji Girac, les détails de l’évènement n’ont pas encore été rendu publique, par contre l’information s’est toute de suite répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux. On s’attendait tous à voir papa et à notre grande surprise nous ne l’avons pas vu, on est resté sans nouvelle de lui, après la veillée de prière, on s’est dit qu’il allait nous appeler pour s’excuser mais depuis le 01er janvier , nous sommes sans nouvelles de lui” a-t-il affirmé.
Le pasteur a également demandé demandé aux uns et aux autres de soutenir l’homme de Dieu en prière, de prier pour l’église durement éprouvé. Le pastuer jusqu’ici n’a toujours pas fait signe de vie, plongeant ses proches dans une grande inquiétude.
Maryse AHUE