Dida-kayabo SP Bocanda se prépare à accueillir la troisième édition tant attendue du prestigieux E AJA Festival, prévu du 4 au 7 septembre 2024. Sous la direction de César N’DRI, Commissaire Général de E AJA FESTIVAL, le top départ de la préparation de cet événement d’envergure a été donné en présence des conseillers et des membres du comité d’organisation, le dimanche 12 mai dernier.
Sous l’égide de Wakada Groupe, déterminé à fournir les ressources nécessaires pour une organisation impeccable, le Commissaire Général a distribué les feuilles de route aux responsables des différentes commissions. Ces derniers, composés d’hommes et de femmes de la Région du N’ZI, ont pour mission de redoubler d’efforts pour garantir le succès de cet événement et le plaisir des participants.
Au programme de cette édition, une multitude d’activités est prévue, comprenant des ateliers de danse traditionnelle pour la jeune génération, des concours de groupes de danse traditionnelle, un panel régional sur le thème “L’art et la culture, levier d’employabilité à Dida-Kayabo”, ainsi que des expositions, des concerts et bien d’autres, pour le plus grand plaisir des 25 000 festivaliers attendus.
Dans les mois à venir, le commissaire général et les membres du comité d’organisation effectueront des visites d’information et de mobilisation auprès des habitants du Village Dida-Kayabo et des autorités administratives de la Région du N’ZI. Un appel est également lancé aux sponsors, partenaires et exposants pour participer à cet événement qui s’annonce mémorable.