Yabongo Lova : “Ça me fera mal de ne pas voir ma défunte mère”

L’artiste-chanteur ivoirien, Yabongo Lova, a tenu une conférence de presse en amont de son concert prévu pour le 7 septembre 2024 au Parc d’Expositions.

La star a exprimé son regret que sa défunte mère ne puisse pas être présente pour partager ce moment avec lui.

« Mon plus grand regret avant mon concert du 7 septembre au Parc d’Expositions est que ma mère défunte ne pourra pas être là pour voir la réalisation de sa prophétie. Lors de la construction du Parc d’Expositions, elle m’a dit un jour en BHÉTÉ : ‘Mon fils, un jour, tu viendras ici’. Ce jour est arrivé, mais elle n’est plus là pour voir cela se concrétiser grâce à la grâce de Dieu », a confié Yabongo Lova.

Il a ensuite ajouté : « Est-ce que je vais remplir le Parc d’Expositions le 7 septembre ? Oui, je suis convaincu que je le peux. Un artiste se lance constamment des défis. Quand j’ai quitté DALOA pour Abidjan, je n’aurais jamais imaginé être reconnu parmi les artistes de la Côte d’Ivoire. En 10 ans, j’ai accompli beaucoup de choses, obtenu un disque d’or, et été le premier de ma génération à me produire au Palais de la Culture pour un concert live inédit.

Il y a un proverbe chez nous qui dit : ‘Si tu as déjà peur, c’est que tu as échoué’. Nous n’avons jamais eu peur depuis le début, nous avançons progressivement et maintenant, nous visons le Parc d’Expositions parce que je suis un artiste.

Notre objectif est d’attirer au Parc d’Expositions ceux qui ne connaissent pas encore cet espace et ceux qui n’ont jamais vu Yabongo en concert live, bien que cela représente un défi pour mon équipe et moi. Dites à tous ceux qui se posent la question : ‘Je vais remplir cette salle, c’est certain’.

Ce concert sera unique en son genre par rapport à tout ce que j’ai déjà proposé. Si vous voulez me voir, achetez vos billets et venez vivre la magie au Parc d’Expositions ».

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *