2e édition du Prix Philanthropie Ivoire : Une quarantaine de personnes honorées

La cérémonie de la deuxième édition du Prix Philanthropie Ivoire, qui s’est déroulée le 24 février au Capitol Hôtel, a honoré une quarantaine de personnes lors d’un dîner gala.

 

Selon Eva Coulibaly, la promotrice de cet événement, l’objectif était de mutualiser les forces pour résoudre les problèmes communautaires. Elle a également souligné que ce gala a permis de faire le bilan des activités de la structure organisatrice, Alliance Pro Event, en vue d’actualiser les compétences.

Le représentant du ministre de la Culture et de la Francophonie a félicité la promotrice pour cette initiative visant à honorer les acteurs engagés dans des actions caritatives. Il a également adressé ses félicitations aux lauréats et exprimé sa gratitude envers les ONG participantes et les partenaires qui ont contribué au succès de l’événement.

Le super Prix Philanthropie Ivoire a été décerné à Nasseneba Touré, Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, en reconnaissance de son engagement exceptionnel.

Cette édition a été marquée par des formations, des prestations artistiques et des tombolas, offrant ainsi aux participants une expérience enrichissante et divertissante.

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *