L’animateur télé et radio Ozone Afrikbamba s’est exprimé sur sa page Facebook pour soutenir son collègue DJ Mulukuku après une controverse liée à un malentendu avec l’influenceuse Eudoxie Yao.
Lors d’une émission télévisée, Eudoxie Yao avait mentionné que DJ Mulukuku avait refusé de diffuser sa chanson dans une boîte de nuit, ce qui a suscité une vive réaction du DJ, qui a ensuite présenté ses excuses à l’influenceuse.
Malgré ses excuses, certains internautes ont continué à critiquer et insulter DJ Mulukuku, ce qui a indigné Ozone Afrikbamba.
« Internet est vraiment magique. Quand le groupe Révolution Zouglou a témoigné du soutien de DJ Mulukuku à leurs débuts, il n’y a pas eu autant de réactions que lorsque Eudoxie Yao a mentionné cette histoire de soirée à Saga La Légende. Malgré les précisions et les excuses de Mulu, certains ont pris plaisir à proférer des insultes. C’est vrai que les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire sont ainsi, mais calmons-nous un peu les gars. Le travail n’est pas facile, et les commentaires nauséabonds le compliquent encore plus », a-t-il déclaré.
Dans les commentaires, il a ajouté : « Ce qui me rassure, c’est que Yao Eudoxie et DJ Mulukuku ont gardé de très bons rapports après l’émission ».