Affaire du père biologique d’Apoutchou National, Natogoma Bamba réagit

L’affaire du père biologique d’Apoutchou National continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les déclarations de Bleu Brigitte, Natogoma Bamba, une proche de la famille Konaté, a apporté son soutien à Soumaïla Konaté, le père biologique d’Apoutchou.

Dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux, Natogoma Bamba affirme que Soumaïla Konaté n’a jamais abandonné son fils. “Il l’avait scolarisé et le petit vivait chez son frère à Yopougon”, a-t-elle déclaré. “Les témoins sont encore vivants. Faut pas que sa mère oblige les gens à venir casser balle ici.”

Natogoma Bamba a également appelé à la retenue. “Les frères et sœurs de Apoutchou sont vivants. Les frères et sœurs de Soumaïla Konaté, ses amis sont vivants. Et on sait tous la vérité. Tout ce qui est arrivé a pour seul fautive Bleu Brigitte”, a-t-elle déclaré.

Les déclarations de Natogoma Bamba sont une nouvelle preuve que l’affaire du père biologique d’Apoutchou est loin d’être close. Il est probable que les deux parties continuent de s’affronter dans les médias dans les semaines à venir.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *