Apoutchou National plaide pour la libération d’Observateur

Dans une publication sur sa page Facebook, Apoutchou National a lancé un appel aux autorités ivoiriennes concernant la situation d’Observateur, détenu depuis un mois et dans un état critique.

L’influenceur a révélé avoir discuté avec les proches de l’humoriste, qui ont confirmé la gravité de son état.

Suite à cette information, Apoutchou National a interpellé les autorités de Côte d’Ivoire, ainsi que Marie Paule Adjé, pour demander la libération d’Observateur.

Il a également promis de faire un direct pour informer davantage les internautes sur cette situation.

« Je viens de recevoir des appels des proches de notre Observateur. Et franchement, ça ne va pas. Selon eux, c’est grave. Je demande pardon à l’État, pardon à notre sœur grande dame, pardon au procureur, pardon à toutes les personnes à qui mon frère a fait du mal ou blessé. Pardonnez, libérez-le oh avant qu’il ne soit trop tard. Il a compris la leçon », a-t-il publié.

Avant cette intervention d’Apoutchou National, un fan d’Observateur avait déjà ému la toile avec des révélations sur l’état de santé de l’humoriste.

Le week-end dernier, une rumeur circulait sur la libération d’Observateur prévue pour le lundi 20 mai 2024. Ses fans, espérant l’accueillir, se sont rendus à la MACA, mais il n’a finalement pas été libéré. Cependant, certains fans ont pu le voir et l’un d’eux a partagé des nouvelles préoccupantes.

« Je suis un proche d’Observateur, et lorsque j’ai appris la nouvelle de sa sortie, je ne pouvais pas rester à la maison. Je suis donc venu lui rendre visite. Ce que j’ai vu, c’est qu’il ne faut souhaiter la prison même à ton pire ennemi. Il a totalement maigri. Il faut beaucoup de prières pour lui », a-t-il déclaré.

Espérons que les autorités ivoiriennes répondent favorablement à ces appels. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *