Le Comité d’Organisation de la CAN (COCAN), dirigé par le Ministre Albert François Amichia, continue de renforcer son équipe d’Ambassadeurs pour promouvoir la compétition en Côte d’Ivoire. Aux côtés d’anciens footballeurs tels que Didier Drogba et Yaya Touré, Apoutchou National, l’influenceur ivoirien multifacette, rejoint le groupe en tant que nouvel ambassadeur.
La désignation de ces Ambassadeurs vise à intensifier la communication autour de la “CAN de l’hospitalité”, avec notamment l’implication d’influenceurs et blogueurs ivoiriens sur les réseaux sociaux. Apoutchou National a été officiellement annoncé comme le nouvel Ambassadeur du COCAN après une rencontre avec Albert François Amichia au siège de l’institution à Marcory le mardi 23 janvier 2024.
Sur sa page Facebook, le fils de la comédienne Ivoirienne Bleu Brigitte a partagé la bonne nouvelle avec ses fans, exprimant sa volonté d’apporter sa contribution à cette édition historique de la CAN. Il a également souligné la confiance accordée par “papa Amicha” et félicité le COCAN pour son travail acharné en vue de faire de cette CAN la meilleure de l’histoire du football africain.
En dépit de la défaite des Éléphants de Côte d’Ivoire contre la Guinée-Équatoriale lors de la troisième journée, Apoutchou National garde espoir et souhaite que l’équipe ivoirienne soit repêchée pour les huitièmes de finale parmi les meilleurs troisièmes.
Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici
Akoi Mel