Un nouveau scandale éclate autour du pasteur Marcello Tunasi, cette fois concernant des commentaires qu’il avait faits sur Papa Wemba dans le passé. Fred le Baoulé l’a critiqué dans une publication sur Facebook.
Depuis l’annonce du décès de sa femme, le pasteur congolais fait face à de nombreuses accusations. La première étant qu’il serait responsable de la mort de son épouse Blanche. Par la suite, d’autres rumeurs ont émergé.
Dans une vidéo, une femme a affirmé que madame Blanche est décédée suite à une opération de chirurgie esthétique BBL, ce qui a choqué beaucoup de personnes.
De son côté, l’entrepreneur Fred le Baoulé a critiqué les larmes du pasteur. Selon lui, en tant que pasteur, il ne devrait pas pleurer puisqu’il connaît la destination de son épouse.
« J’ai vu ce pasteur pleurer lors d’un culte, ce qui m’a surpris. Lui qui prétend avoir le don de voir les gens en enfer, il devrait se réjouir de la vie éternelle que sa femme a trouvée.
Le chrétien n’a pas peur de la mort, car il est destiné au royaume céleste de Dieu. Il devrait être heureux pour sa femme qui a rejoint le créateur de l’univers », a déclaré l’entrepreneur.
Fred le Baoulé a également révélé que le pasteur Marcello Tunasi avait fait des déclarations scandaleuses sur Papa Wemba après la mort de ce dernier.
« Lors d’une de ses prédications, il a affirmé avoir vu Papa Wemba en enfer. Il a humilié la famille de Papa Wemba en direct sur Facebook lors d’une croisade.
La veuve de Papa Wemba a demandé aux autorités congolaises de restaurer la dignité de sa famille, mais sans succès.
Sa femme a servi le Seigneur à ses côtés. Normalement, il devrait être dans la joie, car elle a vaincu la mort. Pourquoi pleure-t-il ? », a-t-il conclu, provoquant la colère des internautes.