Cameroun : Charlotte Dipanda annonce une bonne nouvelle à ses fans

Après une année de mariage, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda réjouit ses fans en annonçant son retour sur scène.

Depuis son union avec Fernand Lopez, ancien combattant de MMA, la star de la musique au Cameroun s’était quelque peu retirée pour se consacrer à son foyer et à son époux. Cependant, au cours de cette période, la diva a sorti des singles tels que “On s’en fou” et “King na Queen”, ainsi qu’une collaboration avec son homologue camerounais Salatiel sur le titre “Closer”.

Près d’un an après son mariage, Charlotte Dipanda a décidé de retrouver les projecteurs des salles de spectacles. La date choisie par la chanteuse coïncide avec quelques jours avant le premier anniversaire de son mariage, offrant ainsi une manière spéciale de célébrer ses noces de Coton.

Sur sa page Facebook, la Diva a partagé sa joie en écrivant : “Coucou à tous mes fans parisiens et des environs. Nous allons débuter l’année avec une magnifique surprise. J’ai hâte de vous retrouver sur scène le 12 avril 2024 aux Folies Bergère. Vous m’avez tellement manquée.”

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *