CAN 2023: “Le marché noir des tickets ne peut jamais prendre fin…” Idriss Diallo fait des révélations surprenantes

Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Idriss Diallo, a réagi aux préoccupations des supporters liées à la pénurie de billets pour la CAN 2023, révélant des faits surprenants.

Malgré les assurances du COCAN sur la vente de tous les billets, les stades ivoiriens peinent à se remplir en début de compétition. Idriss Diallo a pris la parole pour éclairer l’opinion publique, commençant par critiquer le comportement de certains Ivoiriens qui attendent le dernier moment pour acheter leurs billets.

“Il faut que les Ivoiriens changent de comportement. Ils attendent toujours que le match soit demain avant de se rendre à la billetterie. Qu’ils évitent cela et aillent prendre les billets dès que c’est disponible”, a-t-il déclaré.

Concernant la revente des billets, Idriss Diallo a souligné que ce phénomène persistera malgré les efforts déployés pour y mettre fin. Il a partagé son expérience personnelle, déclarant :

“Le marché noir des tickets ne peut jamais prendre fin. J’étais à la finale de la Ligue des Champions, je n’ai pas pu avoir de ticket. Donc j’ai été obligé d’acheter les billets là où je pouvais. Même durant la Coupe du Monde, lorsque je n’étais pas encore président de la FIF, j’ai dû avoir recours parfois au marché noir pour avoir des tickets.”

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *