Ariel Sheney : « J’ai des coups du showbiz, si je tiens, c’est parce que… »

Le chanteur ivoirien de coupé-décalé, Ariel Sheney a partagé son expérience musicale et les défis auxquels il a été confronté jusqu’à présent.

Ancien ami de DJ Arafat, il se dit très fier de sa carrière malgré les nombreux obstacles rencontrés dans le monde du showbiz. Malgré les aléas de la vie, l’artiste se montre reconnaissant pour tout ce qu’il a accompli jusqu’à ce jour.

« Personnellement, je suis très fier de ma carrière et de ce que j’accomplis. Je connais des artistes qui n’auraient pas pu survivre une année dans les conditions que j’ai vécues et que je vis encore.

Si je suis debout aujourd’hui, c’est pour vous montrer que je suis encore en vie, et un homme vivant ne peut qu’être heureux. Il y a des épreuves de la vie qui sont parfois naturelles, et je pensais que ce seraient les seules à affronter.

Cependant, j’ai dû faire face aux défis de la vie et du showbiz. Ensemble, ces expériences m’ont appris que courir ne sert à rien. Il faut simplement travailler encore plus, car c’est l’arrivée qui compte.

Je prie DIEU pour que ceux qui ne m’apprécient pas puissent vivre longtemps et constater leur échec », a déclaré Ariel Sheney.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *