CAN 2023 : le ministre Silas Metch lance l’opération marée orange

Le jeudi 25 janvier 2024, le ministre délégué des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas Metch, a initié l’opération “marée orange” afin de soutenir les Éléphants de Côte d’Ivoire dans leur affrontement contre l’équipe du Sénégal lors des 8es de finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football.

Dans le but de créer une atmosphère vibrante, le ministre Metch a appelé tous les supporters des Éléphants à converger vers le stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro le lundi 29 janvier 2024. Il a également encouragé les supporters à produire des capsules vidéo de 30 minutes sous le titre “Je soutiens, j’ai confiance aux Éléphants de Côte d’Ivoire”.

Affirmant que l’unité est essentielle, le ministre Adjé Silas Metch a exhorté tous les Ivoiriens à se mobiliser collectivement en faveur de leur équipe nationale. L’objectif est de propulser les Éléphants vers la victoire contre le Sénégal de Sadio Mané lors du match qui se tiendra lundi prochain au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Le ministre exprime sa confiance dans la mobilisation massive des supporters des Pachydermes ivoiriens et reste convaincu que cette implication déterminée produira des résultats fructueux au coup de sifflet final du match contre le Sénégal.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *