Daloa : une dame arrêtée en prison avec de la drogue dissimulé dans colis pour son ex-compagnon prisonnier

Le lundi 27 mai 2024, une femme a été arrêtée à la maison d’arrêt et de correction de Daloa avec de la drogue, selon les informations rapportées par Ivoirecho.

Madame Kouassi A.I., âgée de 36 ans, mariée et femme au foyer résidant à Bouaflé, a tenté un acte audacieux. En effet, ce lundi-là, elle a quitté son domicile pour rendre visite à son ancien compagnon, actuellement incarcéré à Daloa pour une peine de 20 ans liée à plusieurs braquages. Malgré la séparation, elle maintenait des liens avec lui.

En plus des provisions apportées ce jour-là, elle avait dissimulé du Tramadol dans un bidon de poudre, prévoyant de tromper les gardiens pour faire passer la drogue à son amant. Cependant, son plan a échoué à cause du contrôle strict à l’entrée de la prison. Lorsqu’elle arriva au poste de contrôle, les gardes lui demandèrent d’ouvrir et de goûter la nourriture qu’elle transportait.

Après cela, les agents procédèrent à une fouille du sac, découvrant des comprimés de Tramadol. Suite à cette découverte, les gardiens informèrent le procureur de la République près du tribunal de première instance. Depuis ce lundi, elle est en garde à vue à la préfecture de police de Daloa, où les officiers de police judiciaire finalisent la procédure.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *