David Eto’o : “Hervé Bopda v!0le depuis plus de 20 ans”

David Eto'o

David Eto’o témoigne actuellement, à travers des enregistrements audio largement partagés en ligne, des exactions perpétrées par Hervé Bopda il y a un peu plus de 20 ans.

Selon le célèbre frère cadet de la République, les activités inciviques d’Hervé Bopda se résument à deux décennies de viols, passages à tabac et agressions envers les jeunes Camerounais. L’audio, où la voix de David Eto’o est clairement identifiable, circule intensément sur Internet depuis le 26 janvier 2024.

Dans cet enregistrement, David Eto’o relate un incident survenu il y a 15 ans, lorsqu’il aurait sauvé la petite sœur de Rosette des harcèlements de Hervé Bopda. Il mentionne une altercation à Proseco, à Bonapriso, au cours de laquelle des forces de l’ordre auraient été mobilisées contre lui.

Il aurait alors appelé des individus de New Bell en prévenant que le visage de Hervé Bopda finirait par être dévoilé un jour. David Eto’o décrit Hervé Bopda comme un violeur depuis plus de deux décennies, un agresseur armé envers les enfants de la population. Les internautes accordent une attention particulière à cette version, venant du ministre de la Jeunesse du Cameroun.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *