Drame à Bocanda : Un élève de sixième tué dans un accident de la circulation

Kouadio Kouassi Jean Jaurès, âgé de 14 ans et élève en 6ème 8 au lycée moderne de Bocanda (Centre-Est, région du N’Zi), a perdu la vie dans un accident de la route.

Il a été mortellement heurté par un motocycliste.

L’accident s’est produit le mercredi 1er mai 2024 vers 19 heures sur la grande voie menant à Dimbokro, à proximité de l’espace réservé à la construction du nouveau marché de Bocanda.

Selon la police, Jean Jaurès et son ami Konan N’Guessan, élève en cinquième au collège Bokpli, étaient assis au bord de la route sur un tas de sable lorsqu’une moto conduite par Dicko Arounan les a percutés par derrière à grande vitesse, entraînant la mort immédiate du premier.

Le second a été gravement blessé et a reçu les premiers soins à l’hôpital général de Bocanda avant d’être transféré d’urgence au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké pour des soins intensifs.

Les funérailles de Kouadio Kouassi Jean Jaurès ont eu lieu le samedi 4 mai 2024 au cimetière municipal, en présence de proches et d’amis inconsolables.

Le conducteur de la moto, qui affirme avoir perdu le contrôle de son véhicule, a été arrêté et conduit devant la section du tribunal de Dimbokro le lundi 6 mai pour répondre de son acte.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *