La talentueuse chanteuse ivoirienne, Roseline Layo, concrétise ses ambitions en inaugurant son propre studio de répétition. Grâce aux succès de ses concerts et de son dernier album “Elus de Dieu”, l’artiste a investi dans un espace ultramoderne pour offrir aux artistes un lieu propice à la préparation de leurs performances.
Sur sa page Facebook, Roseline Layo partage l’heureuse nouvelle avec ses fans, dévoilant des photos du studio et les invitant à se réjouir avec elle. “Réjouissez-vous avec moi mes Élus, les nouvelles sont bonnes de mon côté. Mon studio de répétition Terre De Son est disponible depuis quelques semaines. Faites passer le message svp”, annonce-t-elle.
Terre de Son, situé à l’entrée de la commune de Bingerville dans le quartier Feh Kessé Cité Grâce 1, offre une salle de répétition entièrement équipée, ouverte du lundi au samedi de 09h à 22h30 et le dimanche de 14h à 22h. La démarche de Layo vise à offrir aux artistes un espace propice à la préparation minutieuse de leurs concerts, tout en offrant une opportunité aux jeunes talents de briller.
Avec ce studio, Roseline Layo contribue à l’épanouissement musical de la scène locale, offrant un lieu d’expression pour les artistes en herbe. Terre de Son promet d’être le point de rendez-vous incontournable pour les répétitions, séances de streaming, et les reprises d’artistes, élevant ainsi le standard de la musique ivoirienne.
Akoi Mel