Eric Sekongo : l’animateur scelle son union avec sa partenaire

L’animateur vedette Sekongo Eric a convolé en justes noces ce jeudi 29 février lors d’une cérémonie religieuse à Riviera Golf. L’heureux événement a été immortalisé par Iris Media et les photos font déjà jaser la toile.

Pour Sekongo Eric, ce mariage représente un nouveau départ. Après un premier mariage qui s’est soldé par un échec, il espère trouver le bonheur et l’épanouissement auprès de sa nouvelle partenaire. C’est l’occasion pour lui de tourner la page sur le passé et d’entamer un nouveau chapitre de sa vie avec optimisme et détermination.

Il y a quelques jours, Sekongo Eric avait fait sensation en demandant sa compagne en mariage en plein concert de Kendji Girac. Une sortie médiatique qui avait suscité des réactions mitigées. Mais aujourd’hui, c’est bien dans l’intimité et la solennité d’une cérémonie religieuse qu’il a choisi de sceller son engagement.

En cette nouvelle aventure, Sekongo Eric reçoit le soutien de ses proches et de ses fans. Ils lui adressent leurs vœux de bonheur et de succès, et espèrent que cette union lui apportera la stabilité et la joie qu’il mérite.

LIRE AUSSI : “J’étais donc à la recherche de…”, Eric Sékongo dévoile les bienfaits du mariage

Alors que les photos de la cérémonie font le tour des réseaux sociaux, une question se pose : ce mariage sera-t-il le dernier pour Sekongo Eric ? Seul l’avenir nous le dira. Mais une chose est sûre, l’animateur n’a pas peur de prendre des risques et de vivre sa vie à fond.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *