Gasset enchaîne : Deuxième victoire consécutive pour l’OM !

 

Jean-Louis Gasset continue sur sa lancée victorieuse à Marseille. Après le succès de l’Olympique de Marseille contre le Shakhtar Donetsk en Ligue Europa, le coach vient d’ajouter une nouvelle victoire à son palmarès. Ce dimanche, lors de la clôture de la 23è journée de Ligue 1, son équipe s’est imposée face à Montpellier.

Le plan de redressement de Jean-Louis Gasset pour l’OM semble porter ses fruits. Depuis sa nomination, il a enregistré deux succès. Après avoir conduit le club en huitièmes de finale de la Ligue Europa, il enchaîne avec une deuxième victoire, cette fois-ci en championnat. Cette série redonne le sourire aux supporters marseillais, qui n’avaient pas vu leur équipe gagner en championnat depuis le 17 décembre 2023.

L’ancien sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, ayant démissionné en plein cœur de la CAN 2023, débute ainsi son mandat avec optimisme, offrant de nouveaux espoirs aux fans de l’Olympique de Marseille.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

 

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *