Enthousiasmée par le professionnalisme et l’habileté exceptionnelle avec le ballon de Victor Osimhen, il semble que Marie Paule Adje ait été captivée par le charme du footballeur nigérian.
Selon des rumeurs persistantes, Marie Paule Adje aurait développé des sentiments amoureux envers le footballeur international nigérian Victor Osimhen. Toutefois, des spéculations circulent en ligne, suggérant que cela pourrait être simplement une stratégie pour attirer l’attention médiatique.
En effet, présente à la CAN 2023 depuis la cérémonie d’ouverture, l’actrice ivoirienne ne manque aucun moment de la compétition. Elle met en avant son rôle de découvreuse de talents, cherchant à repérer des joueurs qui pourraient être bénéfiques pour les Éléphants de Côte d’Ivoire.
LIRE AUSSI : People : Claire Bahi frappée par un grand malheur
C’est ainsi qu’après le match entre le Cameroun et le Nigeria, Marie Paule Adje a fixé son attention sur Victor Osimhen des Super Eagles. Dans la foulée, elle a exprimé son souhait de recruter le joueur pour qu’il participe à un match avec l’équipe nationale ivoirienne. Allant plus loin, elle a affirmé que le footballeur, soupçonné de dopage, a des origines ivoiriennes en déclarant qu’il est Agni.
Elle a déclaré : “Osimhen est Agni, je sais de quoi je parle ! Prêtez-le-nous pour lundi et après, il retournera jouer pour le Nigeria, s’il vous plaît.”
Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici
Romuald Angora