“Idriss Diallo a commis une erreur” : Molare se lâche dans Showbuzz

Molare, figure incontournable du showbiz ivoirien, était l’invité de l’émission Showbuzz ce mercredi 21 février 2024. Au cours de l’émission, il s’est exprimé sur plusieurs sujets brûlants, n’hésitant pas à donner son avis tranché.

Jim VDA: “J’apprécie beaucoup Jim VDA, mais il faut reconnaître qu’il est allé un peu loin. Quand on organise un événement pour quelqu’un, c’est avec lui qu’on fait la liste des artistes. Rien ne peut être finalisé sans son approbation. Je ne réponds plus aux attaques sur Facebook. Je vais juste visiter le profil de l’auteur pour voir si nos personnalités sont égales. Sinon, je ne m’attarde pas. On ne dit pas de ne pas critiquer, mais il faut le faire dans la courtoisie.”

Idriss Diallo: “La seule erreur qu’a fait M. Idriss Diallo, c’est de ne pas prendre la parole pour rassurer les Ivoiriens quand tout allait mal. Les discours guerriers ont plutôt envenimé les relations entre lui et les supporters. Ils ne sont pas hypocrites, on les connaît tous.”

Le concert après la CAN: “L’événement qu’on a organisé après la CAN était pour dire merci au président ADO. On l’a fait avec nos propres fonds. On n’a encore rien reçu. C’était un événement lié au couronnement des Ivoiriens, à notre 3ème sacre. Ceux qui se plaignent qu’on devrait décrier le coût de la vie, ce n’était pas le moment. Sachons faire la part des choses. La cherté nous touche tous. J’ai des grosses factures aussi à payer. On pourrait organiser un autre événement pareil pour décrier le coût de la vie.”

Zagba le requin: “Zagba le requin, c’est mon fils. On se connaît depuis longtemps. Je suis fier du travail qu’il abat, lui et les autres membres de sa team. C’est la bonne humeur qui prévaut dans ce groupe qui consolide leurs liens. En plus, ils sont professionnels. Jamais vous ne les verrez manquer une date. Ils sont ponctuels et arrivent toujours au complet quand on les sollicite.”

LIRE AUSSI : “Que Dieu ne cesse de t’élever” : DJ Lewis exprime sa gratitude à Le Molare

Son mariage: “Mon mariage est pour bientôt. J’attendais juste la fin de la CAN. Je suis un debout après tout. C’est un événement qui va réunir des gens de l’extérieur. Il y a une grosse préparation derrière. Ça va se faire bientôt !”

Molare a une fois de plus démontré son franc-parler et sa liberté de ton. Ses propos ne manqueront pas de faire réagir, mais c’est aussi ce qui fait de lui une figure incontournable du paysage médiatique ivoirien.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *