Récemment, l’artiste ivoirien Bb Sans Os De Man a mis fin à sa collaboration avec son manager, Dinaco Plaisir. Après des années de partenariat, au cours desquelles le Khadafi est passé de l’obscurité à une popularité fulgurante, les deux ont décidé de se séparer.
Quelques jours après cette rupture, Bb Sans Os De Man a pris la parole lors d’une sortie médiatique le jeudi 29 février 2024 pour expliquer les raisons de cette décision. Il a révélé avoir pris cette décision après un incident où son manager l’a agressé physiquement en public.
Selon lui, Dinaco Plaisir l’a giflé alors qu’il se rendait simplement dans un kiosque pour prendre un thé. De plus, son manager lui aurait ensuite arraché ses téléphones portables. Bien qu’il ait récupéré un des téléphones, il a constaté que de l’argent qu’il y avait gardé avait disparu.
LIRE AUSSI : Fin de collaboration : Bb Sans Os De Man et Dinaco Plaisir tournent la page
Malgré les tentatives de résolution amiable de la situation, Bb Sans Os De Man a décidé de mettre fin à leur collaboration. Il a souligné qu’il ne souhaite plus travailler avec son ancien manager et ne prévoit pas de retourner sur sa décision.