Essy, la chanteuse ivoirienne, est récemment apparue dans l’émission Show Buzz sur la NCI, affirmant avoir eu un enfant avec Mulukuku DJ.
Lors de son passage, elle ne s’attendait pas à être questionnée sur la nature de ses relations avec DJ Mulukuku. Elle a donc déclaré : « J’ai eu un bébé avec DJ Mulukuku. Le moment venu, nous allons bien vous expliquer les choses ». Cette révélation a suscité la curiosité des internautes, impatients d’en savoir plus sur ce bébé.
Essy a également profité de l’occasion pour expliquer son changement de nom d’artiste, passant de José de Latour à Essy. Elle a affirmé : « Je fais partie de ces personnes qui n’ont pas peur du changement. Mon nouveau nom est clair et sans confusion. J’ai simplement changé de nom, mais mes combats et mes ambitions restent inchangés. C’est une décision que j’ai mûrie depuis quelques années. Certains apprécient déjà ce changement et trouvent que mon nouveau nom est plus distinct. Comme José, Essy est aussi l’un de mes prénoms, un nom Akan. C’est en fait mon tout premier prénom, celui de ma grand-mère paternelle, chez qui j’ai grandi après avoir quitté mes parents très jeune. Essy est donc plus symbolique pour moi que José. Ce changement annonce la sortie de mon EP, qui sera suivie par mon tout premier album ».