Jonathan Morrison s’explique après la sortie de Bonoua MC

Jonathan Morrison

L’équipe victorieuse de l’édition 2023 de la compétition sportive organisée par Jonathan Morrison, Bonoua MC, a annoncé sur sa page Facebook qu’elle n’avait pas encore reçu son chèque de 40 millions de Francs CFA. Cette déclaration a suscité une réponse rapide de la part du responsable de TREIIZE, soulevant ainsi une nouvelle controverse.

La situation reste tendue pour Jonathan Morrison, entrepreneur ivoirien. Les responsables de Bonoua MC, vainqueurs de l’édition 2023 de son événement sportif de maracana, ont exprimé leur mécontentement le vendredi 31 mai via les réseaux sociaux, accusant le patron de TREIIZE. Dans leur message, ils ont souligné que leur équipe n’avait toujours pas reçu de récompense pour avoir remporté le trophée du championnat 1XBET CAM Tchin-Tchin 2023.

En réponse à ces accusations, Jonathan Morrison a publié un long communiqué sur sa page Facebook, reconnaissant les difficultés rencontrées pour honorer les engagements financiers mais affirmant travailler sans relâche pour les respecter. Il a également souligné l’importance du soutien pour les jeunes entreprises et leurs aspirations.

Malgré cela, les dirigeants de Bonoua MC ont maintenu leurs affirmations initiales dans une vidéo publiée après le communiqué de Jonathan Morrison, réitérant ainsi leur demande de réception de leur récompense.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *