L’animatrice Konnie Touré a vivement réagi contre une internaute nommée Tatiana Ali dans une affaire de 50 millions de francs, révélée dans l’émission “Les Femmes d’Ici”.
Lors de la dernière émission “Les Femmes d’Ici”, la chroniqueuse Yasmine Reda et la femme d’affaires Nabou Fall ont évoqué une arnaque de plusieurs millions impliquant une femme célèbre, sans pour autant révéler son identité.
Cette révélation a suscité de nombreuses réactions en ligne, les internautes cherchant à identifier la personne en question. Au milieu de cette confusion, une internaute du nom de Tatiana Ali a commenté : « C’est la nouvelle mariée voilée. »
Quelques heures plus tard, Konnie Touré a réagi à ce commentaire :
« Capture bien reçue. Publication faite ce jour il y a une heure. Dossier PLCC en cours de téléchargement. Préparez bien vos justifs. En attente d’autres posts et commentaires du même genre », a-t-elle écrit, accompagnant son message de la capture d’écran du commentaire de Tatiana Ali.
Konnie Touré a ensuite tenu à clarifier la situation :
« Voici le Gbairai : Des gens ont fait leur émission télé, ils ont dit qu’une femme avait créé une association avec d’autres femmes connues, qu’elle avait utilisé leurs noms pour obtenir de l’argent, qu’elle avait détourné 50 millions sans rien donner aux autres.
On demande qui est cette femme, et quelqu’un répond que c’est la nouvelle mariée voilée. Ils affirment que la voilée a détourné 50 millions de l’association, qu’elle est malhonnête et qu’elle se donne une image de respect alors qu’en réalité, c’est une voleuse.
Les commentaires fusent, avec toutes sortes de suppositions qui ternissent l’image de cette fameuse nouvelle mariée voilée, qui ne leur a pourtant rien fait… Voilà le récapitulatif pour ceux qui ont manqué l’affaire. »