Konnie Touré victime d’une usurpation d’identité : l’animatrice lance un appel à l’aide

La talentueuse animatrice ivoirienne Konnie Touré en a gros sur la patate. Ce lundi 01 janvier 2023, elle a pris la parole sur son compte Facebook pour avertir ses followers qu’une personne se faisant passer pour elle sur TikTok.

 

Pas facile d’être une personnalité connue, et ça, Konnie Touré ne le sait que trop bien. Le 1er jour de la nouvelle année, l’animatrice s’exprimait sur son compte Facebook pour prévenir ses fans qu’une personne avait usurpé son identité sur TikTok.

“Ce compte TIK TOK est faux. Aidez-moi svp à le signaler ! L’auteur fait trop de fautes d’orthographe en écrivant en mon nom. C’est vraiment préjudiciable pour moi. Je ne sais pas pourquoi les gens font ça. Je crois que je vais finir par porter plainte”, a-t-elle fait savoir.

Une manière pour l’épouse de Mahama Abdoul Fatah Cho d’éviter des dommages considérables à travers son image. Les internautes ont été nombreux à réagir et ont promis de signaler ce faux compte au maximum.

Rappelons que Konnie Touré n’est pas la seule célébrité à être victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Plusieurs stars ont aussi payé les frais, notamment Emma Lohoues, Carmen Sama, Charlotte Dipanda, Marie Paule Adjé, Olivia Yacé, Koffi Olomidé et bien d’autres.

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *