Musique :Roseline Layo dévoile une nouvelle version de son album avec ‘’ amour Kôyô Kôyô ‘’ comme titre phare

Roseline Layo a présenté la version Deluxe de son album ‘’ Élue de Dieu’’ au cours d’une release party ce vendredi 22 septembre 2023 à Abidjan.

Roseline Layo qui avait chanté ‘’ donnez nous un peu’’, dans lequel elle parle de la beauté de l’amour, de s’aimer et de rendre l’autre heureux, présente, cette fois, une facette peu reluisante de l’amour.
Nouvelle sortie

Dans son titre ‘’Amour Kôyô Kôyô’’ très en vogue en ce moment, la chanteuse présente le revers de la médaille, c’est-à-dire partir de l’amour vrai, du mariage et revenir au célibat. Le message clé est que dans la vie rien n’est acquis définitivement.
Version Deluxe

Lire aussi : Musique : Apoutchou national chante, la ‘’ lumière’’ arrive le 20 octobre

Ce morceau dansant fait partie des sept titres de la version Deluxe de son album ‘’ Élue de Dieu’’, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis ce samedi 23 septembre 2023.

La séance d’écoute et de présentation exclusive du clip de ‘’ Amour Kôyô Kôyô ‘’ s’est effectuée vendredi soir dans la cour de Sony music.

Ce morceau dansant fait partie des sept titres de la version Deluxe de son album ‘’ Élue de Dieu’

On retrouve également sur la version Deluxe, le titre ‘’Elotognan”, enregistré en live et chanté en langue en Yacouba ( la langue maternelle de Roseline Layo). C’est une chanson de reconnaissance dans laquelle elle dit « merci au Seigneur pour tous ses bienfaits dans sa vie ».

Ce projet, Roseline Layo dit avoir travaillé avec la même équipe qui l’accompagne depuis le début de sa carrière dont Willy Bénédiction à la conception textuelle, Tamsir son beat maker et naturellement Chéwé son époux -manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *