Neymar toujours sous contrat avec Al Hilal ? Ce que dit le club saoudien

Sur Internet, il y a quelques informations circulant au sujet de la résiliation du contrat de Neymar Junior avec son club Al Hilal.

En raison de blessures persistantes, le joueur brésilien ne pourra pas participer au reste de la saison.

Cette situation représente un coup dur à la fois pour Neymar, son club et ses supporters. Alors que certains envisagent la possible fin de sa carrière, d’autres ont émis des spéculations sur la rupture de son contrat avec le club saoudien.

Cependant, des sources ont formellement démenti ces rumeurs, les qualificatifs de « fausses nouvelles ». Selon les informations vérifiées, le contrat de Neymar Jr n’a pas été résilié par Al Hilal.

En réalité, le club a simplement pris la décision de libérer de la place dans son effectif pour accueillir Renan Lodi en tant que joueur étranger. Cela s’explique par le fait que Neymar est actuellement blessé et ne pourra pas jouer le reste de la saison conformément aux règles du championnat saoudien, qui impose un quota de joueurs étrangers autorisés pour les matchs.

La blessure de Neymar, nécessitant un temps de guérison prolongée, a conduit Al Hilal à le retirer de la liste des joueurs disponibles, permettant ainsi à l’ancien joueur de Marseille de participer à la Saudi Pro League.

Il est important de souligner que Neymar a rejoint Al Hilal l’été dernier en provenance du PSG, pour une somme d’environ 100 millions d’euros, avec un salaire de 160 millions d’euros.

Ces derniers jours, Neymar a été évoqué par son entraîneur Jorge. La rumeur entourant la résiliation de son contrat et son retrait de la liste semble être interprétée par certaines comme une tentative de pousser le joueur vers la sortie.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *