Paul Okoye à la rescousse des hommes : “Cherchez des femmes riches!”

 

L’artiste nigérian Paul Okoye, connu sous le nom de Rudeboy du célèbre groupe PSquare, a récemment partagé un conseil surprenant à l’attention des hommes sur ses réseaux sociaux. Selon lui, il est grand temps que les hommes révisent leur approche envers les exigences financières dans les relations amoureuses.

 

Dans un message publié sur la toile, Rudeboy a dénoncé la tendance croissante où certaines femmes insistent sur la stabilité financière des hommes avant de s’engager dans une relation ou de se marier. Il a encouragé les hommes à se concentrer sur leur propre succès financier et à envisager de se marier à des femmes financièrement stables.

« La vitesse à laquelle elles continuent de dire que les hommes doivent être financièrement prêts avant de se marier ou de s’engager est alarmante », a-t-il écrit. « Chers rois, changez le discours, courez après l’argent, gagnez de l’argent et cherchez une fille riche. Faites en sorte que tout le monde se démène. »

Ce conseil de Rudeboy intervient dans un contexte où les questions de genre et de finances sont de plus en plus débattues dans la société. L’artiste souligne que la stabilité financière ne devrait pas être la responsabilité exclusive des hommes, et propose une approche plus équilibrée où les femmes aussi contribuent financièrement dans une relation.

 

 

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *