Société /Cité universitaire de Port-Bouët : Un étudiant se jette de l’étage (3è Niveau)

La cité universitaire de Port-Bouët, située dans la commune d’Abidjan (Côte d’Ivoire), a été le théâtre d’une scène tragique et inhabituelle ce mercredi 10 juillet. Un jeune étudiant, dont l’identité n’a pas encore été révélée, a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant du 3ème étage, provoquant une onde de choc parmi les étudiants, le personnel et la communauté académique.

A lire aussi : Drame sur le Pont De Gaulle : Un homme se jette dans la lagune

Tôt ce matin, les étudiants de la cité Universitaire de Port-Bouët ont assisté à une scène des plus horribles, l’un d’entre eux  s’est jeté brutalement du 3è étage, la nouvelle s’est répandue immédiatement sur la toile, dans une séquence vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit ce dernier allongé sur le sol, et transporté d’urgence par ses camarades vers un hôpital local. Selon les rumeurs, il n’aurait pas survécu au choc , par contre aucune annonce officielle sur son état actuel n’a été rendu publique pour l’heure. Les raisons de cette tentative désespérée restent inconnues pour le moment.

Cette énième tragédie montrent clairement l’importance cruciale  de la santé mentale et du soutien psychologique au sein des institutions académiques.

 

Malicka Hatty

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *