People : Fin de collaboration entre Felicia et Manam Kampes, les raisons

Les choses ne vont plus entre Jimmy Danger de Doh Kanon plus connu sous le nom de Manam Kampes et Felicia, un duo qui a marqué l’humour ivoirien il y’a de cela quelques années. Afin  de marquer leur retour sur scène, les binômes devraient se produire en spectacle le jeudi 8 mars dernier au palais de la culture de Treichville. Malheureusement contre toute attente, Felicia a brillé de son absence obligeant les organisateurs a annulé le spectacle après un premier report. Selon le communiqué produit par Janus Corporation, tous les termes du contrat ont été scrupuleusement respectés.

Face à ce manque de professionnalisme, Jimmy Danger a récemment publiée une vidéo dans laquelle il affirmait ne pas savoir les raisons de l’absence de son collaborateur car les répétitions ont été faites comme il se devait. “Je ne sais pas pourquoi il a refusé de jouer, je ne sais pas s’il a eu des problèmes avec les organisateurs, je ne sais pas à quoi ça rime tout ça” l’artiste a également profité pour s’excuser afin de blanchir son image auprès du public ivoirien “ Le théâtre c’est mon métier depuis plus de 30 ans, donc je ne peux pas me détruire en refusant de jouer , ce n’est vraiment pas de ma faute, je suis un artiste comédien le bonheur que je peux avoir dans ma vie c’est quand je suis sur scène et que je joue”

Après cette sortie, l’artiste a décidé d’accorder une interview à un média de la place dans lequel il mettait officiellement fin à cette collaboration, selon lui Doh Kanon aurait refusé de jouer parce qu’il pense que ce serait lui le promoteur de l’évènement .

La rédaction de Iris Medias essaie de rentrer en contact avec l’organisateur de l’évènement pour plus de détails, nous y reviendrons

 

Maryse AHUE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *