People : Carmen Sama rend hommage à Marilyn Monroe (photo)

Carmen Sama, la veuve du roi du Coupé-décalé, Arafat Dj, n’a jamais cessé de faire parler d’elle depuis le décès tragique de son mari en 2019. Active sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement son quotidien avec ses fans, notamment ses looks toujours plus audacieux.

Ce vendredi 21 juin, elle a une fois de plus attiré l’attention en publiant sur sa page Facebook deux photos d’elle dans des tenues inspirées de l’emblématique Marilyn Monroe.

Sur ces clichés, Carmen Sama apparaît vêtue d’une robe noire moulante dévoilant ses épaules et ses genoux, accessoirisée d’un long collier de perles, de gants blancs et d’un chasse-mouche. Une tenue qui rappelle instantanément l’une des images les plus célèbres de la star hollywoodienne.

En adoptant ce look glamour et chic, la jeune femme souhaite sans doute rendre hommage à Marilyn Monroe, une icône du cinéma des années 1950, mais aussi transmettre un message à ses followers à l’approche du sixième anniversaire de la disparition de son mari.

En effet, Arafat Dj est décédé tragiquement dans un accident de moto le 12 août 2019 à l’âge de 33 ans. Un événement qui a bouleversé la vie de Carmen Sama et de leur fille Rafna.

En se transformant en Marilyn Monroe pour un jour, la veuve du chanteur souhaite peut-être célébrer la mémoire de son mari et lui rendre un hommage vibrant.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle publication de Carmen Sama a fait sensation sur les réseaux sociaux, où elle a été largement commentée et partagée. Preuve que la jeune femme continue de susciter un vif intérêt auprès de ses nombreux fans.

Screenshot 2024 06 21 13.59.22

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *