Petit Denis désavoue Nabi Fata : “Elle n’est pas ma compagne !”

petit denis

Ce jeudi 22 février, Petit Denis est apparu sur le plateau de l’émission “Show Buzz” diffusée sur NCI. Il a traité divers sujets, notamment sa relation avec une certaine Nabi Fata, qui prétend être sa compagne.

Cependant, le chanteur a nié ces affirmations, affirmant qu’elle est simplement l’une de ses nombreuses copines.

Le retour de Petit Denis est une source de grande joie pour ses fans. Après son hospitalisation dans une clinique du District Autonome d’Abidjan, le chanteur Zouglou est de nouveau présent sur les écrans de télévision ivoiriens, affichant une meilleure forme physique pour son public. Récemment, il était invité sur l’émission “Willy à Midi” diffusée sur Life TV pour présenter son nouveau single intitulé “Salowe”.

Le 22 février, El Capo était présent aux côtés des animateurs de l’émission “Show Buzz” sur NCI pour discuter de son état de santé, de ses relations avec sa maison de production, de son entourage et de sa vie amoureuse. En particulier, il a abordé le cas de Nabi Fata, qui affirmait être sa compagne depuis près de quatre ans à partir de novembre 2023.

Cette affirmation a été contestée par Petit Denis, ce qui a surpris Mulukuku DJ, Ozone et Carina Style. “Nous ne vivions pas ensemble. Elle avait sa vie et moi la mienne. Elle fait partie de mes copines, mais elle n’est pas mon épouse. Je suis toujours en bons termes avec toutes celles que je fréquente”, a-t-il précisé. Concernant son hospitalisation, le chanteur Zouglou a souligné que Nabi Fata venait lui rendre visite comme n’importe qui d’autre, ajoutant qu’il ne pouvait pas lui interdire de le voir à l’hôpital.

LIRE AUSSI : Petit Dénis : ‘’Je faisais tout juste une petite crise de fatigue’’

De nombreuses personnes ont accusé l’artiste originaire de Tabou d’être victime de son entourage en ce qui concerne sa consommation de stupéfiants. Il a réfuté ces allégations, affirmant que le seul responsable était lui-même. Il a également critiqué sa relation avec sa maison de production A. Phoenix Music, déclarant que la structure ne respectait pas certaines clauses du contrat qu’il avait signé avec elle.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *