« Quand nous perdions Ifeanyi Adeleke, j’ai manqué…» : Davido en larmes face à Chioma

Le chanteur Davido et sa bien-aimée Chioma ont célébré leur mariage en grande pompe ce mardi 25 juin 2024.

Des célébrités du monde entier se sont rendues au Nigeria pour assister à cette somptueuse cérémonie. Pendant la cérémonie, Davido n’a pu retenir ses larmes en repensant à tout ce que Chioma a dû endurer à cause de lui.

« J’ai failli à mon rôle de père et de héros lorsque nous avons perdu Ifeanyi Adeleke, il y a deux ans. J’ai failli à mon rôle de fiancé face à l’indignation et aux moqueries suscitées par mon infidélité.

Aujourd’hui, en tant que ton mari, je te promets, Chioma Rowland, que tu ne verseras plus jamais de larmes, sauf de joie. Devant le monde entier, je ne peux manquer de dire ma joie d’être honoré, honoré d’être ton mari, femme courageuse.

Des jours meilleurs nous attendent, et je suis heureux d’être ce compagnon que tu as choisi pour le reste de ta vie. Je t’aime Chioma », a déclaré l’artiste.

Avant leur union, Chioma disait : « Quand il s’agit de Davido, personne ne peut influencer mes choix. Personne ne le connaît mieux que moi, et personne ne comprend ce que je ressens pour lui. Quoi qu’il fasse, il reste mon choix. Si on me demandait de revenir en arrière, en sachant quel homme il est, je le choisirais encore et encore.

Pour moi, David est tout, et même dans ma prochaine vie, je le choisirais encore pour l’épouser. »

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *