Super Bowl 2024 : Alicia Keys lynchée après sa performance, son époux prend sa défense

 

Suite à la controverse suscitée par la performance Alicia Keys et d’Usher lors du Super Bowl 2024, le mari de la chanteuse répond aux critiques des fans.

La prestation remarquée d’Alicia Keys et d’Usher lors du Super Bowl 2024 a engendré des réactions mitigées de la part des fans. Certains ont fortement critiqué le fait qu’Usher soit si proche de la chanteuse, étant donné qu’elle est mariée à Swizz Beatz.

Réagissant à cette polémique, le mari d’Alicia Keys a souligné que la collaboration entre son épouse et Usher était strictement professionnelle. Il a ensuite félicité les deux artistes pour leur performance exceptionnelle lors du Super Bowl 2024.

« Vous vous concentrez sur les mauvaises choses ! Vous ne voyez pas cette robe incroyable qui illumine le stade ? La performance de ce soir était tout simplement époustouflante, avec deux géants de la musique ! Félicitations à Usher et à mon amour Alicia Keys, cette chanson est un classique. Ici, nous ne laissons pas de place aux énergies négatives, nous écrivons simplement l’histoire », a déclaré Swizz Beatz.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

 

 

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *