Devenu une grande icône du Zouglou en Côte d’Ivoire, la star Siro a fait des révélations émouvantes sur son passé difficile. Il a fondu en larmes en se remémorant les épreuves traversées avant de devenir l’artiste admiré des Ivoiriens.
« Je me rappelle de nos années de lycée où c’était vraiment dur, nous étions livrés à nous-mêmes (il a fondu en larmes). Je dirais que Dieu est merveilleux, car ce n’était pas évident de nous voir aujourd’hui à ce niveau. Nous venons de familles très pauvres et nous avons toujours lutté.
Dieu a toujours été là pour nous. Il y a eu des moments où nous pensions que tout était fini pour nous, mais Dieu ne l’a pas permis. Je me souviens encore de toutes ces personnes merveilleuses que nous avons croisées sur notre chemin.
Ces personnes, bien qu’elles ne soient pas de nos familles, étaient toujours là pour nous soutenir. C’est pourquoi j’aime aider les autres quand je le peux, car la vie est trop belle. Quand tu donnes aux autres, il y aura toujours quelqu’un pour penser à toi », a-t-il confié.
Siro est très apprécié en Côte d’Ivoire pour sa générosité. Lorsqu’il s’agit d’aider les autres, il n’hésite jamais. Certains de ses collègues lui ont d’ailleurs rendu hommage dans des interviews.